Arrêt de toutes les activités de l’ALE

Nous vous espérons tous en forme.

Nous voulions vous confirmer par la présente, que tous les cours sont arrêtés suite à la décision gouvernementale.
Nos mineurs n’auront donc pas de cours de danse.
Nous reviendrons vers vous pour vous préciser la reprise des cours, mais bien sûr nous n’avons aucune date à vous annoncer.
Nos professeurs et animateurs sont donc au chômage partiel.
Néanmoins, ils vont essayer de faire des cours en vidéo. Nous vous transmettrons dès que possible les liens nécessaires. Il est difficile pour eux de faire des vidéos ; certains n’ont pas de matériel, pas de place,…). Ils feront de leur mieux.
Les cours de Pascale sont toujours sur YouTube.
Vous pouvez vous connecter pour la Gym sur le site de la FFEPGV qui met des cours en vidéo, ou suivre les cours de GymDirect sur C8.

Nous comptons sur votre compréhension.

Nous devons rester unis devant cette pandémie qui va nous toucher financièrement.
Notre association date de 1936 et a affronté toutes ces années sans trop de difficultés (avec une interruption pendant la seconde guerre mondiale). Nous souhaitons avec votre soutien pouvoir faire vivre cette association encore longtemps. Ainsi vous pourrez exercer des activités nécessaires au bien-être et à l’épanouissement de vos enfants, et assurer les salaires de nos animateurs et professeurs.
Nous reviendrons vers vous dès que ce sera nécessaire.En attendant, prenez soin de vous.