Canicule : la ville se mobilise

Le département de l’Essonne est actuellement placé en vigilance rouge. Fermeture temporaire de l’ensemble des équipements sportifs municipaux ainsi que certaines salles communales jusqu’au samedi 27 juin 2026 (arrêté n°292/2026) afin de garantir la sécurité des usagers et des personnels. Cette mesure exceptionnelle concerne notamment les gymnases Georges Pompidou et Alain Mimoun, le stade du Breuil (comprenant les terrains …

Nouveauté Zumba sur chaise

Venir découvrir la zumba sur chaise Jeudi 4 Juin de 20h à 21h au gymnase Mimoun. La Zumba sur chaise est une forme d’exercice physique qui adapte les mouvements de danse fitness traditionnels pour qu’ils puissent être effectués en position assise sur une chaise. Accessible à tous, le but est d’améliorer la santé cardiovasculaire, la …