Le département de l’Essonne est actuellement placé en vigilance rouge. Fermeture temporaire de l’ensemble des équipements sportifs municipaux ainsi que certaines salles communales jusqu’au samedi 27 juin 2026 (arrêté n°292/2026) afin de garantir la sécurité des usagers et des personnels. Cette mesure exceptionnelle concerne notamment les gymnases Georges Pompidou et Alain Mimoun, le stade du Breuil (comprenant les terrains …









