ale

L’Amicale Laïque est une association de plus de 400 adhérents.

Les cours sont ouverts aux enfants aux jeunes adultes et aux adultes

La gymnastique volontaire attire toujours, se muscler en musique ! Les cours ont chacun leur charme, le prof donne sa note personnelle et s’adapte à son public. Le cours de stretching du mardi soir  remporte toujours un grand succès.

Les professeurs de danse préparent dès la rentrée le spectacle de fin d’année qui remporte toujours un grand succès auprès des parents et amis. Une année sur deux il se déroule au théâtre de Longjumeau.

Deux stages sont organisés dans l’année pour découvrir de nouvelles activités; régulièrement  une quinzaine de personnes y participent assidûment. Ils sont  animés soit par un professeur de l’Amicale soit par un intervenant extérieur.

L’Amicale est présente à la fête des Brandous, différents groupes de danse font des démonstrations, et vous pouvez rencontrer les membres du bureau qui proposent une dégustation de moules.

Nous vous attendons, comme chaque année, à la journée des associations pour vos inscriptions.