Le département de l’Essonne est actuellement placé en vigilance rouge.

Fermeture temporaire de l’ensemble des équipements sportifs municipaux ainsi que certaines salles communales jusqu’au samedi 27 juin 2026 (arrêté n°292/2026) afin de garantir la sécurité des usagers et des personnels. Cette mesure exceptionnelle concerne notamment les gymnases Georges Pompidou et Alain Mimoun, le stade du Breuil (comprenant les terrains de football synthétique et en herbe, la piste d’athlétisme, les courts de tennis couverts et extérieurs ; le terrain de boule lyonnais), le complexe sportif des Templiers (comprenant les stades, la salle du Millénaire et autres salles d’activités), la salle des fêtes Georges Pompidou et la salle de la Gatinelle.

Les autres nouveautés